Musicologie grenoble: forum OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musicologie grenoble: forum OFFICIEL

comunication, organistation et entraide aux étudiants de musicologie de grenoble
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ptit coucou d'un ancien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2006

Ptit coucou d'un ancien... Empty
MessageSujet: Ptit coucou d'un ancien...   Ptit coucou d'un ancien... Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:32

Bonjour à tous! (ceux que je connais et ceux que je ne connais pas)
Voilà pour vous faire un petit coucou...et vous dire bon courage pour cette nouvelle année...
Pour mes ex-collègues de L2 que je n'ai pas réellement eu l'occasion de voir en fin d'année dernière...comme j'en avait parlé avec certains je fais ma L3 par le CNED...histoire de pouvoir organiser mon travail et mon emploi du temps un peu plus facilement...et d'ailleur je n'ai pas oublié ma promesse je vous dois quelque chose ayant validé mon année...je passerais un de ces jours je vous tiens au courant dès que je peux!
Voilà voilà...à très bientôt je pense!
Bon travail...
Franck
Revenir en haut Aller en bas
plok

plok


Nombre de messages : 78
Localisation : Acouphène-sur-Isère
Date d'inscription : 19/09/2006

Ptit coucou d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou d'un ancien...   Ptit coucou d'un ancien... Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:59

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, bonne continuation
et à un de ces quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit coucou d'un ancien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musicologie grenoble: forum OFFICIEL :: espace étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser