Musicologie grenoble: forum OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musicologie grenoble: forum OFFICIEL

comunication, organistation et entraide aux étudiants de musicologie de grenoble
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats le 31 mai au plus tard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgan




Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Cognin les Gorges
Date d'inscription : 15/09/2006

Résultats le 31 mai au plus tard Empty
MessageSujet: Résultats le 31 mai au plus tard   Résultats le 31 mai au plus tard Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:27

Slt à tous ! Salvatore (merci Salv) a pu voir M. Revol. Il lui a dit que nous devrions avoir nos résultats donc au plus tard le 31 mai.
Donc je pense qu'on peut commencer à roder autour du panneau d'affichage à partir de lundi prochain, le 28.
Revenir en haut Aller en bas
http://morganchanas.free.fr/monsiteweb/index.htm
salvatore
Admin
salvatore


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : voiron/grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Résultats le 31 mai au plus tard Empty
MessageSujet: Re: Résultats le 31 mai au plus tard   Résultats le 31 mai au plus tard Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:15

pour être plus précis je rajouterai que le conseil (la réunion où les profs font le point sur les notes et décident si on va souffrir encore un peu ou pas^^) aura lieu lundi 28.
de plus, les dates définitives (si modification il y a) des rattrapages seront affichées le vendredi 1er juin à 15h.
j'en déduis donc que les notes devraient être affichées entre mardi (disons mercredi , soyons réalistes) et vendredi, s'il n'y a pas de problème de logiciel.

De Rien! bonne chance a tous pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://les3mafieux.skyblog.com
Morgan




Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Cognin les Gorges
Date d'inscription : 15/09/2006

Résultats le 31 mai au plus tard Empty
MessageSujet: Re: Résultats le 31 mai au plus tard   Résultats le 31 mai au plus tard Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:17

Bon ben, j'ai appelé ce matin, mercredi donc personne au secrétariat ... j'ai appelé l'accueil : elle n'est pas au courant ... donc affichage des résultats demain. A moins qu'ils soient deja affichés ... Si quelqu'un a du nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://morganchanas.free.fr/monsiteweb/index.htm
Ahn Tuan

Ahn Tuan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2006

Résultats le 31 mai au plus tard Empty
MessageSujet: Re: Résultats le 31 mai au plus tard   Résultats le 31 mai au plus tard Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:18

D'après la secrétaire hier, résultats jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats le 31 mai au plus tard Empty
MessageSujet: Re: Résultats le 31 mai au plus tard   Résultats le 31 mai au plus tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats le 31 mai au plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musicologie grenoble: forum OFFICIEL :: espace étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser