Musicologie grenoble: forum OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musicologie grenoble: forum OFFICIEL

comunication, organistation et entraide aux étudiants de musicologie de grenoble
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ensemble de saxophone du cnr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salvatore
Admin
salvatore


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : voiron/grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

ensemble de saxophone du cnr Empty
MessageSujet: ensemble de saxophone du cnr   ensemble de saxophone du cnr Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:51

avis aux amateurs de blues!
l'ensemble de saxophones du cnr donnera un concert le lundi 30 avril en salle steckel (20h) avec pour thème: "le blues dans tous ses états"
évolutions du blues version big band: des origines jusqu'au jazz funk avec un petit passage chez mingus
à la fin du concert est prévu un petit(gros?) boeuf pour tous les musiciens (de tous niveaux) qui veulent venir taper une impro sur des thèmes connus et des grilles simples (si c'est trop dur c'est moins sympa)

j'y joue (sax ténor !!! magnifique!!!...ok j'en fais peut etre un peu trop...je sors)et c'est gratuit! que demande le peuple?afro
Revenir en haut Aller en bas
http://les3mafieux.skyblog.com
Ahn Tuan

Ahn Tuan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2006

ensemble de saxophone du cnr Empty
MessageSujet: Re: ensemble de saxophone du cnr   ensemble de saxophone du cnr Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:03

Why not !
C'est noté, j'y serai, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
ensemble de saxophone du cnr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ensemble de saxophones de voiron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musicologie grenoble: forum OFFICIEL :: concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser