Musicologie grenoble: forum OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musicologie grenoble: forum OFFICIEL

comunication, organistation et entraide aux étudiants de musicologie de grenoble
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soirée musico à EVE le vendredi 8 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
béa




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 01/04/2007

Soirée musico à EVE le vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Soirée musico à EVE le vendredi 8 juin   Soirée musico à EVE le vendredi 8 juin Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:51

bon, ben,tout est dans le message, ou presque...
ll y aura 3 groupes, si je ne me trompe pas c'est
les têtes en l'air (avec Béa)
sax power (avec Esther et Salvatore)
LRSS (avec Arthur)

et puis quelques petites choses faites par des musicos.
Voilà !
Venez nombreux, et avec vos potes, les potes de vos potes, et aussi les potes des potes de vos potes !
petite précision, l'an dernier on était une trentaine dans la salle, ça fait chier, quoi...
Voili voilou !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesenlair.net
béa




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 01/04/2007

Soirée musico à EVE le vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée musico à EVE le vendredi 8 juin   Soirée musico à EVE le vendredi 8 juin Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:53

(euh, je voulais dire tout est dans le titre...Je suis un boulet...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesenlair.net
Ahn Tuan

Ahn Tuan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2006

Soirée musico à EVE le vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée musico à EVE le vendredi 8 juin   Soirée musico à EVE le vendredi 8 juin Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:04

Hello !

Ce qui est sûr c'est que le concert de fin d'année ne sera pas finalement le 22 mai.
2 dates sont possibles à priori, le 5 et le 8 juin si je ne m'abuse. On en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
salvatore
Admin
salvatore


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : voiron/grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Soirée musico à EVE le vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée musico à EVE le vendredi 8 juin   Soirée musico à EVE le vendredi 8 juin Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:21

du coup va falloir que je revérifie si je serai la mais devrai pas y avoir de problème majeur.....

sinon le groupe s'appelle pas "sax power" (je suis pas aussi égocentrique que ça) mais je t'en veux pas béa puisque....on a pas encore de nom bien défini (je sais "bouh" a nous) mais ça vient....je sens l'inspiration venir....
Revenir en haut Aller en bas
http://les3mafieux.skyblog.com
Ahn Tuan

Ahn Tuan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2006

Soirée musico à EVE le vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée musico à EVE le vendredi 8 juin   Soirée musico à EVE le vendredi 8 juin Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:40

Le concert sera le vendredi 8 juin.

Le programme sera, sous réserve de changement :

1re partie :

La chorale des L1 (directed by Fabrice Lelong from Albertville)
Morgan Chanas solo (piano classique, par Morgan Chanas from la Drôme)
Shinda'n'Tuan (piano bar - chanson, par Séverine Raibon et moi-même)
Les Pieds Nickelés (rock français, par Julien Morand from Evian, Séverine Raibon from Pont-de-Fillinges, Marine Tournegros from Montbonnot, et Rémi Berchet from Petichet - pour la rime)

2è partie :

Les Têtes en l'air (chanson française, feat. Béatrice Terrasse)
Un groupe sans nom pour l'instant (feat Salvatore "sax master" Virgone et Esther "Callas" Mainieri)

3è partie :

Tum's (rock français, feat. Mathieu Billon and his cookies)

4è partie :

AA' (pissenlit en si bémol majeur, feat Arthur,Ahn Tuan & friends)
LRSS (trash kickviben, feat Arthur Raulin from Noyarey centre)


Je rappelle un principe qui à priori n'est pas parvenu aux oreilles de tout le monde : le concert est pour l'instant financé par Arthur. Pour rentrer dans les frais, il faudra faire un minimum de 100 entrées (payantes à 3 euros l'entrée). Il est donc du devoir de chacun de se bouger le cul pour faire la comm' du concert !
Dans le cas où nous ne parvenions pas au chiffre fatidique de 100 entrées, chaque musicologue ayant participé au concert y sera de sa poche. Soit dans le pire du pire des cas 5 euros par personne... Si certains qui n'étaient pas au courant de ce principe veulent se désister, qu'ils le fassent savoir assez rapidement.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
salvatore
Admin
salvatore


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : voiron/grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Soirée musico à EVE le vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée musico à EVE le vendredi 8 juin   Soirée musico à EVE le vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:17

je crois que tout est dit: il faut faire un max de pub pour ramener le + de monde possible car ce concert s'annonce vraiment énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les3mafieux.skyblog.com
Ahn Tuan

Ahn Tuan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2006

Soirée musico à EVE le vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée musico à EVE le vendredi 8 juin   Soirée musico à EVE le vendredi 8 juin Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:16

Up !

L'affiche probable du concert, made by Julien Morand, si vous avez des suggestions, do it

Soirée musico à EVE le vendredi 8 juin Affichemusico


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2006

Soirée musico à EVE le vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée musico à EVE le vendredi 8 juin   Soirée musico à EVE le vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:32

les affiches sont-elles prètes?
peut on en récupérer et ainsi accroitre la campagne de pub du concert?
y a t il des fly?
Revenir en haut Aller en bas
https://musicogrenoble.1fr1.net
Ahn Tuan

Ahn Tuan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2006

Soirée musico à EVE le vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée musico à EVE le vendredi 8 juin   Soirée musico à EVE le vendredi 8 juin Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:13

Les affiches seront prêtes dans le courant de la semaine prochaine.

En attendant, vous pouvez faire la pub sur internet en faisant circuler cette bannière :

Soirée musico à EVE le vendredi 8 juin Banieremusico
Revenir en haut Aller en bas
salvatore
Admin
salvatore


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : voiron/grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Soirée musico à EVE le vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée musico à EVE le vendredi 8 juin   Soirée musico à EVE le vendredi 8 juin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:11

alors mission affichage cet aprem?
moi je serai dispo de 16h30 (avant j'ai cours) à 17h30 (apres j'ai concert:afro: )
je sais c'est un ptit créneau...si il faut j'irai voir les notes demain ça me permettra de coller + d'affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://les3mafieux.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Soirée musico à EVE le vendredi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée musico à EVE le vendredi 8 juin   Soirée musico à EVE le vendredi 8 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée musico à EVE le vendredi 8 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbecue vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musicologie grenoble: forum OFFICIEL :: concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser