Musicologie grenoble: forum OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musicologie grenoble: forum OFFICIEL

comunication, organistation et entraide aux étudiants de musicologie de grenoble
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cherche bassiste et gratteux rythmique

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Tuan

Ahn Tuan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2006

Cherche bassiste et gratteux rythmique Empty
MessageSujet: Cherche bassiste et gratteux rythmique   Cherche bassiste et gratteux rythmique Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:38

Je cherche un bassiste et un guitariste pour un groupe de rock planant/progressif, avec compos qui peuvent à la rigueur faire penser par moments d'égarement à Dream Theater, Pink Floyd, voire Radiohead, Muse par certains aspects, Ennio Morricone ou John Williams pour d'autres également... Une démo est en cours d'enregistrement.

Je cherche un guitariste qui ne soit pas forcément un technicien de génie, mais qui soit plutôt axé sur la recherche du son. Les parties de guitare comportent pas mal d'arpèges, dans l'idée.
Je cherche un bassiste avec une bonne dextérité à la main droite, capable à la fois d'alourdir la rythmique, de l'alléger, ou de poser quelques plans slap.

Rien que ça.
Si vous connaissez n'importe qui qui puisse être intéressé, faites suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche bassiste et gratteux rythmique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche musicien pour former une fanfare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musicologie grenoble: forum OFFICIEL :: espace étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser