Musicologie grenoble: forum OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musicologie grenoble: forum OFFICIEL

comunication, organistation et entraide aux étudiants de musicologie de grenoble
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concert à l'IUFM - jeudi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Tuan

Ahn Tuan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2006

Concert à l'IUFM - jeudi Empty
MessageSujet: Concert à l'IUFM - jeudi   Concert à l'IUFM - jeudi Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:27

La prof de musique chez qui je serai bientôt en stage me fait suivre ceci :

Citation :
Chers amis

J'attire vraiment votre attention sur une info importante concernant mon groupe musical...comme vous le savez on intervient régulièrement pour des assos, dans le cadre de festivals, d'évènements publics, en première partie de la grande chorale gospel ( dont on fait tous partis aussi )...ou pour animer soirée privées, anniversaires...etc...

Visitez et surfez sur notre blog ( pour écouter des extraits ou voir qqs videos de No chants)...: http://gardons.over-blog.com


Mais cette fois ce JEUDI 11 JANVIER 2007 à partir de 20h voici un concert public exclusif de notre groupe Gardon's Voices avec 2 à 3h de chants...donc je compte sur vous pour être présents...à l'IUFM de grenoble.( en face de la MC2)

Pour soutenir le projet de coopération éducative au Sénégal...( voir ci dessous)

Entracte : buffet, buvette ( 0,5e le verre)..

Amphi central IUFM de Grenoble à 20h
7 euros dés maintenant en pré-vente dans le hall de l'IUFM

Venez nombreux nous encourager, rapporter des fonds pour le projet et danser avec nous car ça va bouger....!!!

Merci de votre attention!

Si vous n'êtes pas dispo ce jour là tanpis ce sera pour un prochain concert mais n'oubliez pas de transmettre le message autour de vous merciiii!!

Bises à vous tous te je vous souhaite à tous un bon début d'année 2007
Sylvia

Projet à soutenir des professeurs des écoles stagiaires en vue:
- d'échanger avec les personnels de l'éducation sénégalaise sur le plan pédagogique à propos de diverses problématiques de l'Education
- de soutenir le programme SCOFI qui vise à promouvoir et à améliorer la
scolarisation des filles (acheminement de matériel Informatique, de Fournitures scolaires...)
- et créer un réseau d'échange pédagogiques durable entre les Classes des deux pays.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à l'IUFM - jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partitions des nouveaux chants de jeudi sont online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musicologie grenoble: forum OFFICIEL :: concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser