Musicologie grenoble: forum OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musicologie grenoble: forum OFFICIEL

comunication, organistation et entraide aux étudiants de musicologie de grenoble
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ce forum !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ahn Tuan

Ahn Tuan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2006

Ce forum ! Empty
MessageSujet: Ce forum !   Ce forum ! Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:18

Hello

Je commence à m'occuper de la comm autour de ce forum, il faudra aller en parler à chaque section, et faire suivre l'adresse au secrétariat, à M. Revol et à tous les professeurs.
Salvatore, te serait-il possible de créer une partie spéciale "administration-modération" réservée et visible uniquement par nous, histoire de parler de toutes les questions de gestion du forum hors contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
salvatore
Admin
salvatore


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : voiron/grenoble
Date d'inscription : 14/09/2006

Ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum !   Ce forum ! Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:05

pour créer des sections visibles par un groupe spécifique uniquement il me faut avoir tout d'abord des groupes.
Le groupe L3 est déja créé avec comme modérateurs Antoine et Morgan (les délégués L3). il suffit aux L3 d'aller sur "groupes" et de demander une affectation au groupe L3 et c'est Morgan qui accepte les membres.
Résultat: votre nom est bleu, c'est le code couleur des L3.
pareil pour les L1/L2/Profs dès que g au moins un responsable de groupe je crée les groupes
Revenir en haut Aller en bas
http://les3mafieux.skyblog.com
plok

plok


Nombre de messages : 78
Localisation : Acouphène-sur-Isère
Date d'inscription : 19/09/2006

Ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum !   Ce forum ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:53

Ahn Tuan a écrit:
Hello

Je commence à m'occuper de la comm autour de ce forum, il faudra aller en parler à chaque section, et faire suivre l'adresse au secrétariat, à M. Revol et à tous les professeurs.
Salvatore, te serait-il possible de créer une partie spéciale "administration-modération" réservée et visible uniquement par nous, histoire de parler de toutes les questions de gestion du forum hors contexte ?

c'est une super idée j'éspère que ça motivera un peu plus les gens à
participer à ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2006

Ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum !   Ce forum ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:18

le groupe L2 vient d'etre créé avec comme responsable de groupe plok: donc mm démarche que pour le groupe L3: les L2 vont dans "groupe" et font une demande d'affectation au groupe L2
Revenir en haut Aller en bas
https://musicogrenoble.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum !   Ce forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musicologie grenoble: forum OFFICIEL :: espace étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser