Bien, voici en vrac quelques éléments d'organisation :
-tout d'abord il faut prévenir un maximum de L1, L2 et L3 de l'organisation de ce concert. Pour ceci j'ai fait les petits flyers A5 que voici
http://afc.dionysos.free.fr/divers/concert%20fin%20d'ann%e9e.pub , il faudra des bras pour les photocopier et les distribuer dans les classes de musico dès la rentrée.
-ensuite il faut contacter au plus vite le BDE, pour savoir s'ils sont OK pour s'occuper à nouveau de l'organisation.
-il faut fixer une date limite d'inscription (mi-février ? fin février ?), selon des délais qui seront à voir avec le BDE. Au-delà il faudra se réunir et décider d'un programme précis et définitif, et de propositions de date.
-enfin un mois avant le concert il sera plus que temps de s'occuper d'affiches de flyers et autres éléments de comm, c'est là que nous aurons besoin d'un maximum d'implication.
Merci à tous ceux qui donneront de leur temps !