Musicologie grenoble: forum OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musicologie grenoble: forum OFFICIEL

comunication, organistation et entraide aux étudiants de musicologie de grenoble
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Theatre gestuel

Aller en bas 
AuteurMessage
HUET Gil
Invité




Theatre gestuel Empty
MessageSujet: Theatre gestuel   Theatre gestuel Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:06

Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire c'est une super bonne idée ce forum.J'ai quelques (pas mal d'ailleurs)docs (films photos)des "acteurs musicos de TG".On pourrait peut-etre en mettre quelques uns en ligne ? Qu'en pensez-vous ? Il manque me semble-t-il un espace celui des anciens ..j'ai gardé quelques adresses mail...Savoir ce que deviennent les "CAPESiens" par exemple, ou encore les "pros" de la musique ...
à Lundi pour ceux qui liront ce message
bon WE à tous
Gilles Huet
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2006

Theatre gestuel Empty
MessageSujet: Re: Theatre gestuel   Theatre gestuel Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:17

je prends note de vos suggestions.
pour les docs pas de problème je pense par système de hosting sur internet avec liens sur le forum par exemple....
pour l'espace réservé aux "anciens" c'est une bonne idée (j'espère en être un l'année prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
https://musicogrenoble.1fr1.net
 
Theatre gestuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musicologie grenoble: forum OFFICIEL :: salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser